Dans 17 jours j’aurai quitté ville de Reims. Reims, que j’imaginais comme une ville industrielle remplie d’usines (je ne sais pas bien pourquoi …) en oubliant que c’est dans cette cité historique qu’étaient sacrés les rois de France : à priori il y avait du niveau en bâtiments historique plus qu’en usines. Reims : synonyme de liberté pour l’étudiante parisienne habitant chez ses parents que j’étais. Reims, où j’ai passé deux années bien remplies.
Difficile de quitter la ville de mon premier appartement “à moi” … même si ces derniers mois il y manquait un peu de chauffage et d’eau chaude. Pas grave, c’est bien connu qu’en Champagne-Ardennes il fait beau ahem …
Je suis un peu triste de quitter ce lieu qui était devenue ma maison, puisque ma famille et ma femmounette ont décidé de déménager loin de ma banlieue natale. La seule chose qui ne me manquera pas, c’est l’incapacité et le manque de réactivité combinée de mon agence immobilière, ma propriétaire, et l’agence de plomberie (à qui l’on dit MERCI pour un mois sans eau chaude ni chauffage
J’ai l’impression d’être arrivée hier, débarquant fraîchement de SQY (tmtc) et pourtant, deux ans se sont écoulés depuis que j’ai emménagé.
Pendant ces deux années, on a un peu bu.
Pendant ces deux années, un certain nombre de photos et de vidéos compromettantes ont été prises …
Un certain nombre de ces photos immortalisent d’ailleurs les magnifiques costumes que nous avons porté en soirée
On s’est fait plein de câlins !
Des fois, on a essayé de faire des choses qui n’ont pas marché, mais bon c’est pas grave.
Voire carrément raté, mais bon.
Mais on s’est bien amusé !
Et puis on a mangé au MacDo
On a un peu séché les cours
On a regardé plein de films !
On a été des princesses.
Le temps passe trop vite, même si je suis contente d’avoir trouvé un stage trop coule et d’aller vivre dans un appartement à 1 000 000 d’€ avec mon gros patapouf de copain que j’aime. (Oui, je t’aime, même si tu es un peu débile).
Alors je pars de Reims sans regret, avec un peu de nostalgie dans le cœur, en espérant pouvoir y revenir vite (on se demande bien pourquoi vu le temps qu’il y fait :p). Coeur coeur love Reims et tout ces gens qui habitent dedans et que j’aime.