Citrouilles, vernis et compagnie.

Certains l’apprécient pour ses couleurs ou ses  légumes de saison, d’autres encore pour ses célébrations dont la plus fameuse est Halloween : je parle bien sûr de l’Automne !

 

Oui je sais ce ne sont pas des citrouilles ...

 

Depuis que je ne vis plus chez mes parents, l’un des plats que je préfère cuisiner est la soupe. Pourquoi ? Parce qu’il suffit de jeter n’importe quels légumes dans une cocotte minute puis de les mouliner pour obtenir un met sain et bon. OK, une fois j’ai essayé la soupe de radis noir et ça avait un goût très bizarre, mais en règle général le résultat est plutôt satisfaisant.

 

Moi qui cuisine
I have no idea what I’m doing

 

C’est donc avec bonheur que je vois des citrouilles et autres potirons envahir le rayon frais du Auchan. Chaque semaine j’essaie une courge différente. Et le temps qu’on les mange, ça fait une petite déco automnale très sympa.

 

J’ai aussi voulu mettre mes ongles dans l’ambiance avec une manucure dégradée dans des teintes bordeaux foncé et rouge métallique.

 

Vernis Nail Polish

Vernis Nail Polish

Vernis Nail Polish

 

Et pour une petite touche festive en l’honneur d’Halloween, j’ai ajoutée une pointe orangée au bout des ongles.

 

Vernis Nail Polish

Vernis Nail Polish

Vernis Nail Polish

 

Comme l’hiver arrive (oui je vois loin) j’ai aussi tenté l’effet dégradé avec une manucure plus bleutée et pailletée.

 

Vernis Nail Polish

Vernis Nail Polish

 

C’est la fin de cet article, mais il ne sera sûrement pas le dernier sur l’Automne puisque je trouve cette saison très inspirante tant au niveau des recettes que des couleurs que revêt la nature autour de nous.

Et joyeux Halloween à tous 🙂

 

C'est moche je sais

Scroll to Top