Internet loves ♥

           pinterestvimeo  twitter

Il y a peu j’ai découvert Pinterest alors pour fêter ça j’ai réalisé ce magnifique set de boutons pas du tout originaux que vous pourrez trouver à droite.  J’ai un peu l’impression de m’en servir comme un pingouin tétraplégique pour l’instant et j’arrive pas à imaginer comment les gens font pour avoir autant d’images sur leurs tableaux, ils passent leur journée dessus ou bien … ?

Sinon je voulais partager avec vous mon amour pour Grumpy CatJe sais pas vraiment comment un chat qui fait la gueule peut déchaîner une telle passion (enfin, c’est Internet me direz-vous) mais ce que j’adore c’est que les internautes se saisissent toujours des sujets les plus improbables en guise de source d’inspiration.

Non mais c’est fou il y a carrément des gens qui gagnent de l’argent avec ça … cette toile vaut visiblement 15$.

En tant qu’artiste de renom – ou pas je me devais d’apporter ma contribution à cet art Grumpycatien : Grumpy God. 

couv

J’ai vaguement honte mais d’un côté j’avais du temps à perdre et malgré sa tête ronchon il est trop choupi (enfin, elle, parce que c’est une fille. Merci pas de blague douteuse sur un quelconque lien entre ça grumpytude et le fait que ce soit une chat femelle.)

Voilà, le week end de 5 jours – ne me frappez pas mes parents payent 9000€ pour que j’ai autant de temps libre – se termine, nous sommes le 1er Avril. Je n’ai même pas fait de blagues, je dois être une personne pas drôle, ou alors les blagues c’est has been.

Je me dis qu’il faut que je commence sérieusement à chercher un stage – CECI EST UN APPEL A L’AIDE.

Là j’allais commencer à vous raconter ma vie, mais CECI N’EST PAS UN SKYBLOG. En plus j’ai un épisode de Game of Thrones qui m’attend.

Bonne soirée !

Scroll to Top