Quand tu es relou.

La prise de conscience

L’autre jour, je lisais un article comme cela m’arrive souvent (attention, pas au travail, au travail, bah je travaille) super intéressant, que toi aussi tu peux lire ici intitulé “Tu me trouves chiante?“. Donc forcément, je me pose LA question “mais euh … je suis chiante moi ?”.

 

Avant, j’étais vraiment très facile à vivre, voire trop (attention, j’ai pas dit que j’étais une fille facile hein). Par peur de me retrouver seule comme Rémi sans famille , j’avais tendance à ne pas oser exprimer mon opinion. J’étais super cool. Me tromper ? Haha, vas y chéri, no soucay. Heureusement depuis j’ai changé, et des fois j’aime bien être reloue. Du coup, je connaissais déjà la réponse à ma question, mais bon sinon c’était difficile d’introduire le sujet. Donc oui, dès fois, je suis chiante.

 

La victime

Forcément, quand on est relou, des personnes en subissent les conséquences. Comme nos parents nous supportent depuis notre naissance, ils ne comptent pas. La victime par excellence de la relouitude est souvent le copain/la copine/le poney (je suis ouverte d’esprit).

Gros Patapouf vit donc cela au jour le jour et je suis étonnée qu’il ne soit pas déjà allé témoigner masqué à Tellement Vrai dont le sujet serait “Ma copine me martyrise à l’aide j’en peux plus sauvez moi help “. En effet, tous les jours, il doit se plier à un rituel minutieusement orchestré.

gratte

La gratouille. Qui peut se pratiquer aussi dans les cheveux. Et sous les pieds. Et dans le dos.

 

Résistance

Evidemment il ne se laisse pas faire. Mais bon, je suis spécialiste du regard de bébé chat sur le point de se suicider et il faut dire que c’est très efficace.

poney

Même que des fois je fais semblant de pleurer. Je sais, c’est horrible.

Trop c’est trop

Bon, des fois, j’avoue, je vais un peu loin. C’est vrai que j’aime bien bouder un peu pour tout et n’importe quoi. Je pense que je compense pour toutes ces années où j’étais SUPER COOL (et super frustrée).

boude

Heureusement, Gros Patapouf ne fait pas la même chose que moi (enfin, il a essayé, mais après je crois qu’il fait vraiment la gueule, du coup je fais vraiment la gueule et je pleure, du coup, après il culpabilise.).

Au fond, on est tous relou. [placer ici une conclusion pertinente et bien rédigée].

Je dédie ce GIF à tous les relous (kikoo Lorène) et je m’en vais parce que j’en ai marre. Voilà.

 

A plushe !

Scroll to Top