Après 4 jours à Florence, nous avons pris la route vers la Campagne. Arrivés dans notre location située dans le Chianti, nous avons pu faire connaissance avec les habitants des lieux… Deux chats aux longs poils doux et un gros chien baveux. Quelques jours plus tard nous avons rencontré les cochons sauvages, mais malheureusement impossible de les immortaliser 🙂 (D’ailleurs si vous allez dans le coin, voici le contact Airbnb de Francesco notre hôte, il est super sympa)
Notre location se trouvait dans une région très vallonnée. Nous avions une vue magnifique depuis la terrasse.
Une fois installés, nous sommes partis découvrir les villages de la région : Radda in Chianti, Castellina in Chianti, Greve in Chianti….
1er arrêt : Radda in Chianti
2ème : Castellina in Chianti
On a terminé par Greve in Chianti mais nous n’avons pas pris de photos là-bas. Ensuite retour à la maison avec en bonus un superbe couché de soleil et un beau ciel style barbe-à-papa.
Thomas continue de se faire de nouveaux amis et sympathise avec un lézard qui prenait un bain de soleil près de la piscine.
Quoi de mieux que de terminer la journée par une baignade bien méritée ? L’eau a été chauffée tout la journée et les risques de coups de soleil sont minimes.
aaa